Pages

dimanche 20 janvier 2013

Premier jean slim (retour de portage)




Si vous avez des conseils pour porter ce genre de pantalon, n'hésitez-pas !
 Je lis toujours vos commentaires avec attention.

22 commentaires:

  1. perso, j'adore les slims, je ne suis pas très grande et ils allongent la jambe.
    par contre kiabi et la taille elastiquée (comme les enfants) à bannir
    et je confirme qu'avec le stretch, il faut prendre un taille en dessous sinon ça baille sous les fesses mais il faut quand même prendre le slim qui ne serre pas à la taille ni aux mollets sous peine de problème de circulation sanguine.
    le tout c'est d'en essayer plusieurs, pour trouver le bon et quand tu l'as tu peux en acheter plusieurs parce que le jour où tu en chercheras un nouveau, tu galereras pour en trouver un qui te convient (oui oui c'est du vécu)

    RépondreSupprimer
  2. Oui même conseil que yayie, de mon côté j'aime quand ça "serre" disons "colle" aux genoux et mollets, je trouve que ça affine.
    Ceux qui sont bien sont les Pepe jeans mais vu le prix, il faut tourner avec 2 ou 3 ... pas possible (dans mon cas) d'en avoir un par jour.
    Et vu que je suis "mal foutue" niveau taille je prends une taille qui me colle aux cuisses et qui donc est trop grande pour la taille, donc ceinture oblige :)

    RépondreSupprimer
  3. j avoue que je ne suis pas tres slim,j en ais quelques uns que je porte avec chaussures a talons et tunique,pour cache un peu les fesses et le ventre que j ai proeminent...ou alors avec un top pas trop court,genre ca

    http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/2011/06/tenue-du-jour-toute-simple.html


    mon jean gagnant en faite c est le boot cut ;o)

    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Asos Curve numéro 4 :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les jeans Bootcut de chez Ulla Popken.
    Mes cuisses y ont enfin de la place !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas les slims. Soit ça baille, soit ça me fait des super poignées d'amour. Soit j'arrive pas à rentrer les cuisses, soit ça tombe au niveau des fesses. (et quand ça tombe pas, ça finit par craquer) Bref, vive les jupes et les collants.

    RépondreSupprimer
  7. Ohh tu dois être sublime bravo d'avoir osé. En plus sans ourlets le top de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Perso je porte le slim avec une tunique un peu froufroutante et des bijoux. Mais plus les années passent et plus je m'en moque que les gens parlent sur mon cul, il y a toujours quelque chose à dire en fait alors moi je dis, tu as eu raison d'oser, tu es mon héroïne :)

    RépondreSupprimer
  9. Comme j'ai le genou et la cuisse bien gras, je préfère les boot cut;je trouve mon bonheur à Kiabi aussi MAIS chez les hommes;je coupe 20cms de longueur (je fais 1m64) et je couds 2 pinces (à l'arrache) à la taille et j'ai un jean qui me met vraiment en valeur.Le modèle que je prends coute 19.99 euros et j'en achète 2 ou 3 par an en noir bien noir sans paillettes,sans dessins,sans fioritures et je le mets à toutes les sauces avec talons ou avec mes kickers...
    Je profite de ce commentaire pour vous dire toute mon admiration pour votre blog !Continuez ainsi à nous toucher et à nous faire rire !

    RépondreSupprimer
  10. avec tes formes le slim se mariera extremement bien avec des talon haut pour allonger tes jambes et te faire une jolie silhouette :)
    pour le haut c'est à tes gout large ou pres du corps ce jean va avec tout !
    je me permettrais juste une remarque -mais c mon avis- évite les jean ou les pantalons trop larges, tu as des formes et les pantalons larges ne fait que perdre tes jambes dans un amas de tissus et gache la silhouette... vise les slim ou les jean/pantalon droit malgré ce que tu penses ca te fera de jolie jambes c'est sur :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci de multiplier les billets ! c'est toujours une joie de regarder vos dessins plein de finesse et de délicatesse.
    Pour les slims, je n'en sais rien, je prends plutôt des boot cut ou coupe droite. Mais bravo d'avoir essayé je pense que ça affine la silhouette et qu'avec une blouse / tunique en haut c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  12. je kiffe tes chaussures la couleur trop belle et en plus elles sont authentiques mais surtout très sexy ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour! Ca vaut la peine de chercher du côté des Levi's Curve ID, 3 coupes différentes adaptées aux types morphologiques, cher mais de bonne qualité et une fois que tu as trouvé ç'est bon. Le mieux c'est d'aller quleque part où tu peux essayer.
    Moi je les porte avec quelque chose de long, pull, gilet, surtout parce que je suis frileuse...

    RépondreSupprimer
  14. Les jeans Ulla Popken sont plut^to bien taillés mais chers. Je suis tombée il y a peu sur la collection ultra strech de M&S Mode. Mon 52 ne me facilite pas la vie, mais là, ils tombent impec. Longueur, coupe, aisance, tout est parfait. Du coup, j'en ai pris 5 de coloris différents. Je les adore! Entre 26 et 35 euros me semble-t-il.

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi fan de pates d'eph j'ai acheté mon premier "slim". J'aime bien avec des bottes. POur le haut je suis moi même en plein test mais je peux déjà te dire qu'avec avec une jolie blouse ample et un collier ça marche bien :)

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,
    personnellement je fais un 48 et j'adore les slims. photos à l'appui c'est la forme qui flatte le plus ma silhouette.
    je les prends vraiment ajustés (mon préféré en ce moment je l'ai pris en 44 et même s'il est un peu serré parfois, l me fait des jambes canons :-)
    pour le haut, et ne pas mettre en valeur mon ventre et mes bourrelets :-/ je porte des tops fluides, des blouses resserrées aux hanches un peu bouffantes, ou alors un joli top débardeur près du corps mais agrémenté d'un gilet ou d'une veste pour masquer ma taille un peu "boudinée"et ça passe très bien :-) j'ai toujours l'impression de faire 5 kgs de moins avec mon slim :-))

    tu a bien fait d'essayer. pour être sûre de voir la forme qui m'allait le mieux entre le bootcut, le droit,le slim, le skinny, j'ai pris des photos de moi en pied avec deux sortes de tops différents... et le résultat était assez flagrant !

    bons essayages et bonne continuation sur ce blog que j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  17. très inspirée par ton article et ton blog en général, j'ai moi aussi fait un feedback sur un jean porté toute une journée (désastreux)

    merci pour ce blog !! tu es très drôle, j'adore, ça décomplexe un peu ^^

    RépondreSupprimer
  18. Moon-is-a-pancake31 janvier 2013 à 21:16

    J'adore ton blog Super Grosse. Je t'envoie tous mes voeux d'encouragement pour le continuer et nous faire des dessins encore et encore !

    RépondreSupprimer
  19. Pour le slim, alors au pieds l'idéal c'est talons , mais sinon c'est tres joli avec des ballerines (sauf quand les ballerines sont pas assez larges si tu as des pieds larges pcq alors ca degouline sur les coté) , des bottines large et tu rentres le pantalon dedans, ou meme des bottes, des vrais bottes qui donc passent au dessus du pantalon. Perso j'ai toujours porté des bootcut mais tout comme les pattes d'eph il y en a bcp moins qu'avant et du coup je suis passé sur le slim voir meme le skinny. Et je te conseil aussi le jegging c'est meme mieux qu'un jeans et c'est élastique a la taille (et partout) c'est tres tres agréable a porter.

    RépondreSupprimer
  20. Oh mon dieu c'est exactement ça !
    Tout les futals que je prend sont soient à ma taille soient la taille en dessous et au bout d'une journée ou deux je les perds :(

    Les fesses à l'air dans les escaliers c'est très classe ><"

    Super-Grosse je t'aime :p

    RépondreSupprimer
  21. 0 savoir que les jeans s'ils ont de l'elasthane dedans ils vont se détandre au porté, donc prévoir une taille un peu petite c'est pas mal. Le Slim est super pour une femme ronde.
    Tu as des jeans slim sympa chez GDM ils vont jusqu'au 48 et ont souvent une taille de hauteur correcte, sinon je viens d'en acheter chez TOPSHOP en solde un vrai bonheur car ils ont la taille haute!! Très difficile à trouver mais fini le bourrelet du ventre qui passe par dessus la ceinture, je ne suis pas obligée de mettre un haut ample, vive les petits hauts cintrés (bon faut pas rêver, je ne mets pas non plus des choses "collantes" genre lycra...
    Sinon merci pour ton blog, c'est un vrai régal à lire

    RépondreSupprimer
  22. Pour les hauts , des jolies blouses un peu longue et floues complètent bien la tenue . les talons toujours classe, sinon les boots c'est confort ;)
    Tu me fais sourire , je me vois en cabine d'essayage !!!

    RépondreSupprimer