Pages

dimanche 2 novembre 2014

Aller dans une salle de sport






18 commentaires:

  1. L annee derniere j avais vecue ca avec la Zumba,vestiaire compris ;o)

    A la fin de l annee j adorais mais cette annee je n ais pas pu continuee..mais je me suis mise a marchee loin et seule ecouteurs sur les oreilles et j adore ;o)

    Tant que ca nous plait ;o)

    Bon dimanche et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que tu parles de moi j'adore ton blog =)

    RépondreSupprimer
  3. :) J'ai envie de m'inscrire dans une salle de sport aussi. Ca fait un moment que j'en parle, mais je n'ose pas. Peur d'y aller, peur d'être seule... C'est marrant, du coup ton post m'encourage à le faire.

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis inscrite en septembre avec 2 amies dans une salle de musculation et cardio, une salle "familiale" ou personne ne regarde personne de haut, je me surprends à aimer ça, là ça fait 3 semaines que je n'ai pas pu y aller (1 semaine malade et les enfants à garder pour les vacances sans possibilité de repli), j'ai hâte d'y retourner demain, je sais que je vais en baver mais tant pis, ça fait un bien fou et c'est un moment à moi, entre amies, avec comme objectif avant tout de retrouver une condition physique suffisante pour pouvoir suivre l'ours et les oursons quand on se balade par exemple.... Ensuite si ça joue sur ma silhouette, ça sera top! Bref je me retrouve complètement dans ce strip, comme dans la plupart d'ailleurs! Merci :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je t'admire !!! La salle de sport, en fait après le boulot ce n'est juste pas possible j'ai une motivation proche du néant. Par contre cette année je me suis mise à la marche, au début un peu contrainte et forcée, finalement j'apprécie... Et je vais à un cours d'aquagym chaque semaine.
    Des bises,

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial !!! Et qui ne se retrouve pas au moins un peu dans ce que tu écris ?? Tant que tu y trouves du plaisir, c'est que du bonus !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Wouahh moi j'en parle mais comme tout ne saute jamais le pas LOL Je t'encourage +++

    RépondreSupprimer
  8. Yes ! Yes ! Yes ! ça me rappelle mes débuts à la danse ! 2 ans après qui s'est retrouvée à faire une tournée aux States?! Yes ça marche ! Le tout est de sauter le pas !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ton courage et ta persévérance ! Et en plus le plaisir est là !
    Bises et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  10. Même si je n'ai pas spécialement de kilos en trop je suis toujours mal à l'aise en cours de danse... c'est un problème de coordination, après 1 an de danse je suis toujours plus nulle que les débutantes et du coup, je lâche prise... j'ai fait ça avec la danse orientale et la pole dance.
    On a chacun ses complexes ^^

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'ai commencé il y a peu le sport en salle (moins d'un mois). J'ai un peu plus de chance au départ car j'y vais toujours accompagnée de mon Ménager.
    Par contre je me sens un peu seule dans les vestiaires et je ne me sens pas encore à l'aise, je me change à une vitesse hallucinante !
    Tu me déprimes un peu pour la balance, je pensais au moins perdre un tout petit peu. Bon, déjà si j'arrive à trouver du souffle, ce sera une bonne chose. Parce que pour l'instant j'ai l'impression de souffler comme un bœuf. Du coup j'essaye d'être plus discrète en soufflant moins fort, mais du coup je suffoque et finit par souffler bien plus fort encore. Le cercle vicieux, quoi ! :)

    RépondreSupprimer
  12. j'ai beau être mince, je me reconnais carrément dans ton ton post... Ah les salles de sport!! ;)

    bises
    so

    RépondreSupprimer
  13. Mais tellement. Personnellement, je ne vais pas en salle de sport mais je cours dans un parc (enfin, je m'y mets doucement) et mes débuts, c'était exactement ça...je commence petit à petit à prendre confiance et à faire fi des autres, qui sont bien trop concentrés sur leur propre course pour s'intéresser à moi finalement...

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce bel article si encourageant ! Je suis content que tu aies repris ton blog car ilconsole et fait rire toutes les rondes ! Merci

    RépondreSupprimer
  15. Un très bel article dans lequel je me reconnais totalement pour le changement dans le vestiaire (limite à me essayer de me cacher dans le casier !). Je découvre ton blog avec un grand plaisir et file voir tes précédents articles :)

    RépondreSupprimer
  16. Moon_is_a_pancake8 décembre 2014 à 18:03

    Je me retrouve totalement dans ton dessin ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Je suis maigre et je n'ai pas choisi mon corps. Ma femme est ronde et n'a pas choisie son corps. On s’aime comme ça, c'est mieux qu'un choix, c'est de l'amour !! merci pour ton sujet . Elle est très directement concerné et c'est tellement vrai que j'aimerai mettre une cape et débarquer tel un héros fracassant les murs.... mais ce ne serait plus sont moment à elle alors je m'occupe des enfants quand elle y prend son temps ;)

    RépondreSupprimer
  18. Chaque personne a des complexes après il ne faut pas en avoir honte, la première fois que je me suis rendu dans ma salle de sport la teste de buch j'étais pas sûre de moi et après avec le temsp et le travail j'ai su être mieux dans ma peau.

    RépondreSupprimer