Pages

dimanche 30 novembre 2014

L'art de se gâcher le vie





15 commentaires:

  1. On se mettrait des claques comme ça, mais ma pensée positive c'est me dire que ce sera pire encore après donc autant s'habiller comme on veut et arrêter de vivre cachée :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu te gâches la vie !
    tu es mignonne comme tout (j'ai vu ta photo sur "F") tu es bourrée de talentS, y'a plein d'gens qui t'aiment, tu as la santé.... c'est si grave que ça un gros derrière et quelques bourrelets ?
    C'est le regard des autres qui te gêne, ceux qui ne te connaissent même pas !
    Je suis certaine qu'autour de toi, personne ne te voit de cette façon si négative
    Allez ! vive la vie !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la même^^ J'ai passé mon enfance et mon adolescence à me trouver grosse. Ce n'est qu'une fois adulte, pas mal de kilos en plus et pas mal d'amoureux au compteur que j'ai réalisé que je m'aimais comme je suis. Et que je regrette de n'avoir pas plus profité de mon physique plus avantageux de l'époque.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, la semaine dernière, j'ai mis un tutu pour venir bosser. Certains ont dû penser que je ressemblais à une grosse dinde enturbannée. Sans doute. Mais je m'en tape.
    (et parfois, seulement avec un jean et un pull cache-fesses, je me sens mal...)
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Le satané regard des autres. N'attends pas d'avoir 40 ou 50 ans pour te dire un matin que finalement le regard des autres on s'en fiche. Tu sais, dès qu'on sort un peu de l'ordinaire, de la "norme", on est regardé. Suffit d'avoir un oeil de travers, d'être anorexique, ou ronde, d'avoir des taches sur la tronche ou de la moustache... bref. On se rend malade à se dire qu'on va se faire moquer par des gens qui une fois leur regard porté ailleurs, on en fait déjà oublié ce qu'ils viennent de voir pour critiquer ou rire d'autre chose.

    RépondreSupprimer
  6. je te comprend tellement... un peu la même histoire mais pas d'amoureux enfin j'en ai eu peu...et pas de bébé... certainement le manque d'amour de moi même a un lien.... bon courage

    RépondreSupprimer
  7. Il ne faut pas que tu gâches ta vie :) ceux à qui tes formes ne plaisent pas n'ont qu'à regarder ailleurs! Je suis sûre que tu peux trouver des jolis vêtements qui te mettent en valeur sans tout camoufler :)

    RépondreSupprimer
  8. À travers tes dessins, je retrouve mon passé de souffrance, avec les mêmes "étapes" vestimentaires. Aujourd'hui... aujourd'hui, on essaye de ne plus se gâcher la vie, on oublie les autres et on se fait plaisir.. Chiche :).

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton humour. La chute est parfaite!

    RépondreSupprimer
  10. Moon_is_a_pancake8 décembre 2014 à 18:01

    Nous sommes décidément toutes pareilles... Nous trouvons toujours quelque chose pour nous hanter.

    J'adore tes dessins SuperGrosse. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. J'ao l'impression que c'est moi que tu decrit !!! C'est fou!!! Je commence ton blog avant d'aller me coucher ( travail dz nuit) et je sens que je vais me reconnaitre dans pad mal de chose

    RépondreSupprimer