Pages

lundi 29 juin 2015

La chaleur arrive !


16 commentaires:

  1. Voilà l'été, voilà l'été ! (refrain de ma jeunesse). Sinon pour les cuisses qui frottent Stéphanie Zwicky m'a fait découvrir la crème Bariederm (Uriage) qui permet de marcher toute la journée en robe sans souffrir du tout, une révélation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, cette crème d'Uriage est vraiment magique, je peux marcher tranquillement dans sa robe et même durant toute la journée, je vous la conseille aussi.

      Supprimer
  2. LE TALC ça vaut toutes les crèmes a la c.. tu peux en mettre partout ca absorbe bien la transpi et si tu le choisis bien (et bio) sans danger pour ta santé et celle ton porte monnaie. Seul inconvénient, c'est de la poudre blanche :-)
    De toute façon, moi z'aime pas l'été je lui préféré sa petite sœur AUTOMNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut en remettre tout le temps et ça ne dure pas, pas suffisant pour aller bosser par exemple. Alors que la crème je n'en mets qu'une fois le matin et une fois avant de repartir du bureau.

      Supprimer
  3. Moi pour lutter contre les cuisses qui collent, je mets un "caleçon" (short moulant en coton) sous mes robes/jupes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas ça, c'est chaud, ça serre, et un coup de vent ça se voit.

      Supprimer
  4. l'huile d'amande évite aussi le frottement à cause des cuises qui collent? car moi je mets plus de robe a cause du frottement entre les cuisses aprés ça me blesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Achète la crème Bariéderm de Uriage, je remets des robes depuis 3 ans moi qui n'en mettait plus, c'est magique.

      Supprimer
  5. (et je précise que je n'ai pas d'action, c'est juste que cette crème a changé ma vie moi qui ne portait plus de robe depuis 20 ans).

    RépondreSupprimer
  6. je suis aussi adepte de la Bariéderm, même par canicucule, même pour toute la journée, ca marche très bien.
    Et en alternative, parce que l'été la Bariéderm est souvent en rupture, il y a la crème Nok d'Akiléine, qui sert aux marathoniens pour éviter les frottements, genre ...
    Allez, bonne journée en robe les girls !

    RépondreSupprimer
  7. Salut à toi! J'adore ton blog (je fais d'habitude parti de la masse silencieuse, j'avoue u.u). Tu es hyper courageuse, et ton trait de crayon me donne toujours le sourire.

    Du coup, je t'ai nommée aux Liebster Award, continue comme ça, à bientôt :)

    http://cecile-voyage.tumblr.com/post/126659150602/liebster-award

    RépondreSupprimer
  8. Salut Clémentine,
    Zut j'arrive un peu tard, je t'ai également nominé au Liebster Awards 2015. Quel succès dis moi ! Cela n'est pas étonnant, ton blog est vraiment génial, ma mère et moi on est fan. En ce qui nous concerne on a beaucoup aimé l'article "Je vous ai déjà parlé de ma mère", comme un écho à nous même...
    Bref, deux nominations ça fait beaucoup je te laisse faire ton choix de la nomination et des questions, pour voir les miennes c'est par là (https://roxysan.wordpress.com/2015/08/14/liebster-award-2015-merci-a-malvi-du-blog-fitmalvi/) tout à la fin de l'article.
    Bonne continuation et ne change rien je suis fan !
    Bises Roxane

    RépondreSupprimer
  9. L'été touche à sa fin maintenant et pourtant la chaleur persiste de temps en temps. Bref, il faut toujours prendre attention de son corps pour éviter les coups de soleil en premier lieu et se déshydrater davantage pour combattre cette hausse de température. Vivement l'hiver, là au moins on peut bien se couvrir contre le froid, mais la chaleur c'est toujours infernal à supporter.

    RépondreSupprimer